Pour beaucoup, « vacances » rime avec « soleil » et « mer ». C’est pour cette raison que ces personnes-là se penchent sur les plages pour choisir la destination. Il n’est d’ailleurs pas si déplaisant de se retrouver sur une plage paradisiaque, sous l’ombre d’un cocotier, avec à perte de vue du sable fin côtoyant le turquoise de la mer. Dans ce dossier, nous allons vous présenter le top des plus belles plages du monde.

La plage de l’Anse Source d’Argent aux Seychelles

Pour vos prochaines vacances, vous pouvez partir pour les Seychelles. La plage de l’Anse Source d’Arge est une des plus belles plages du monde et c’est aussi l’une des plages les plus photographiées pour sa beauté. Dans le décor, on a des constellations de rochers et la mer qui est au bleu vert s’éclaircissant au rythme du soleil.

La plage d’El Nido aux Philippines

Aux Philippines, plus précisément sur l’archipel de Bacuit, au nord de l’île de Palawan, on a aussi une des plus belles plages du monde. Pour s’y rendre, il faut prendre l’avion ou le bateau. A El Nido, il n’y a pas qu’une seule plage, il y a plusieurs plages. Vous n’allez pas regretter le déplacement, car c’est un vrai coin paradisiaque qui vous attend sur place entre nature luxuriante, lagon bleu turquoise et falaises calcaires plongeantes.

 

La Matira Beach à Bora Bora

Il y a plusieurs belles plages à Bora Bora, mais celle qui se mesure à notre sélection est la Matira Beach. Ce sont ses eaux cristallines, ses petites paillotes ainsi que son sable blanc qui font sa beauté. Les amateurs de plongée ne seront pas non plus déçus lors de l’exploration des fonds-marins, car le lagon turquoise abrite de nombreux espèces à découvrir.

La plage de Maya Bay en Thaïlande

C’est sur l’île de Koh Phi Phi que se trouve la plage de Maya Bay, la dernière de notre sélection des plus belles plages du monde. Pour s’y rendre, il faut prendre le bateau. C’est ici qu’on a tourné le film « La Plage » avec Leonardo Dicaprio. Ceux qui la distinguent sont ces falaises de plus de 100 mètres de hauteur qui l’embrassent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *